vidalista-francaise

acheter-vidalista



Vidalista Dapoxetine

Le médicament a été fabriqué en Inde par Centurion Laboratories.

Valable 48 heures; L’effet se produit environ 30 minutes après l’ingestion. Principal ingrédient actif Tadalafil 20 mg + Dapoxetine 60 mg. Formulaire de décharge & mdash; pilules dans une ampoule. Effets secondaires possibles; Il y a des contre-indications. Avant utilisation, lisez les instructions.
La deuxième substance active de ce médicament, la dapoxétine, peut prolonger considérablement les rapports sexuels.
Souvent, les problèmes de la vie intime d’un homme ne se posent pas tant à cause de l’affaiblissement de la puissance, mais plutôt à cause de l’impossibilité d’avoir des relations sexuelles complètes à cause de l’éjaculation précoce. Une combinaison de ces problèmes de nature intime peut même conduire à l’effondrement de la vie personnelle.

Le médicament Vidalista de la société Centurion Laboratories (Inde) restitue efficacement et rapidement (pendant toute la durée du composant actif) le pouvoir masculin et retarde le moment de l’éjaculation, permettant ainsi au couple de tirer le maximum de plaisir de l’intimité physique.
L’efficacité du médicament est fournie par l’interaction de deux produits chimiques:

Dapoxetine (60 mg) et Tadalafil (20 mg). Le premier composant concerne les inhibiteurs sélectifs de la recapture de la sérotonine; sa réception permet de retarder le flux des influx nerveux vers certaines parties du cerveau, ce qui prolonge le rapport sexuel de 2 à 4 fois. Dans le même temps, Dapoxetine, antidépresseur léger, améliore l’humeur et favorise la relaxation, soulage le stress psychologique, élimine la raideur et libère sexuellement.

Le tadalafil, en tant qu’inhibiteur de type PDE-5, en corrigeant le mécanisme naturel du début de l’excitation, améliore l’érection en améliorant l’approvisionnement en sang du pénis.

L’impact combiné de deux composants extrêmement efficaces rétablit simultanément la forme sexuelle et élimine complètement le problème de l’éjaculation précoce, ce qui permet à l’homme de rester un participant à part entière au marathon sexuel.
Vidalista est produit par le fabricant sous forme de comprimés de forme jaune et de forme ronde, conditionnés chacun en plaquettes thermoformées.

Chaque comprimé contient 20 mg de tadalafil et 60 mg de Vidalista. Il s’agit d’une posologie quotidienne standard qui donne d’excellents résultats, tant en cas de violation grave que grave de la fonction sexuelle, sans nuire à la santé des hommes. Sur les comprimés appliqués, risque de séparation, ce qui permet de réduire le dosage (divisé en 2 parties).

Le médicament combiné Vidalista peut être acheté dans une pharmacie en ligne, tout en économisant des fonds personnels et du temps libre.
Le médicament est pris 30 à 40 minutes avant l’intimité, en buvant de l’eau, pas plus d’un comprimé par jour. Avec une stimulation sexuelle active et, respectivement, une excitation sexuelle, une érection puissante se produit dans les 40 minutes qui suivent l’avalement de la pilule. La capacité à se dresser complètement reste pendant 36 heures; toutefois, l’effet de l’exposition à la Dapoxetine s’affaiblit au bout de 3 à 4 heures.

Et bien que le tadalafil soit raisonnablement compatible avec l’alcool, la dapoxétine exclut complètement les boissons alcoolisées.
L’intervalle entre les doses doit être de 24 heures. Le dépassement de la dose peut entraîner des effets indésirables. Pour exclure les éventuelles contre-indications, vous devez consulter votre médecin et spécifier le dosage individuel.