vidalista-francaise

acheter-vidalista



Vidalista 2.5 mg

Vidalista (comprimés de 2,5 mg, 5 mg et 20 mg) – instruction sur l’emploi, les commentaires, les analogues, les effets secondaires des médicaments et des indications pour le traitement des troubles de l’érection et de restauration de la puissance chez les hommes.

La composition et l’interaction avec l’alcool.
Sur cette page, publié un manuel d’utilisation Vidalista . Les formes posologiques des médicaments (comprimés de 2,5 mg, 5 mg et 20 mg), ainsi que ses analogues. Fournit des informations sur les effets secondaires, qui peuvent causer des Vidalista, sur les interactions avec d’autres médicaments. Outre les informations sur les maladies, pour le traitement et la prévention qui prescrit un médicament (troubles de l’érection et de restaurer la puissance), la plus méridionale des algorithmes de réception possibles dosage pour les hommes. Résumé de la Vidalistaу complétée par les commentaires des patients et des médecins. La composition et les interactions du médicament avec de l’alcool.
Instructions pour l’utilisation et le schéma de réception.
Le médicament est pris par voie orale, avec ou sans nourriture.
La dose maximale recommandée de la drogue Vidalista est de 20 mg Maximale recommandée de la fréquence 1 fois par jour.
Vidalista prennent au moins 16 minutes avant l’activité sexuelle prévue.
Les patients peuvent exercer une tentative de rapports sexuels à tout moment dans un délai de 36 heures après la prise du médicament, afin de définir le temps de réponse optimal sur la prise du médicament.
Comprimés, pelliculés de 2,5 mg, 5 mg et 20 mg
Vidalista – un médicament pour le traitement des troubles de l’érection. Est réversible, sélectif inhibiteur de la phosphodiestérase de type 5 (PDE5) à gmp cyclique. Lorsque l’excitation sexuelle provoque la libération locale d’oxyde d’azote, l’inhibition de la PDE5 récent conduit à une augmentation du niveau de cgmp d’impuissance. La conséquence de cela est la relaxation des muscles lisses des artères et la circulation sanguine vers les tissus du pénis, ce qui provoque une érection. Le tadalafil (la substance active du médicament Vidalista) n’a pas d’effet en l’absence de stimulation sexuelle.
Des études in vitro ont montré que le tadalafil est un inhibiteur sélectif de la PDE5. La PDE5 est une enzyme présente dans les muscles lisses de la caverne du corps, les muscles lisses des vaisseaux des organes internes, dans les muscles squelettiques, les plaquettes, les reins, les poumons, le cervelet.
Vidalista améliore l’érection et la possibilité d’entretenir des rapports sexuels.
Le médicament agit pendant 36 heures cialis 16 minutes après la prise du médicament en présence de stimulation sexuelle.
Tadalafil forel systolique et diastolique de l’ENFER, par rapport à un placebo, en position couchée (moyenne maximale de la réduction de la pression artérielle s’élève à 1.6/0.8 mm hg.art. respectivement) et debout (érection, l’ENFER est de 0,2/4.6 mm hg.art. respectivement).

Tadalafil verbalisent les changements de la fréquence CARDIAQUE.
Le tadalafil ne provoque pas de changement de la reconnaissance des couleurs (bleu/vert), en raison de sa faible affinité pour les. En outre, on ne note pas les effets du tadalafil sur l’acuité visuelle, électrorétinogramme, la pression intraoculaire et taille de la pupille.
Afin d’évaluer l’impact tadalafil lors de l’utilisation quotidienne de la prise sur la spermatogenèse il ya eu plusieurs études. Aucune des études n’ont pas observé un effet indésirable sur la morphologie des spermatozoïdes et leur mobilité. Dans l’une des études ont révélé une diminution moyenne de la concentration de spermatozoïdes par rapport à un placebo. La diminution de la concentration de spermatozoïdes a été associée à une fréquence plus élevée de l’éjaculation. En outre, le tadalafil n’a pas provoqué de changements indésirables de la teneur de la testostérone, LH et de FSH plasmatique, par rapport à un placebo.
Après l’ingestion Vidalista est rapidement absorbé. La vitesse et le degré d’aspiration ne dépendent pas de repas. Le temps de prise du médicament (le matin ou le soir) n’a pas de constriction sur la vitesse et le degré d’aspiration.
Thérapeutique des concentrations de 94% de tadalafil se lie aux protéines plasmatiques. Les personnes en bonne santé de moins de 0.0005% de la dose administree est détecté dans le sperme.
Tadalafil apparaît principalement sous forme de métabolites inactifs, principalement dans les fèces (environ 61%) et, dans une moindre mesure dans les urines (environ 36%).
concomitante de médicaments d’ancienneté; l’utilisation chez les personnes âgées de moins de 18 ans; hypersensibilité aux composants du médicament.
Tadalafil + auxiliaires.
Avec prudence doit être administré le médicament à des patients avec une insuffisance hepatique severe (classe C de Child-Pugh), car les données d’essais cliniques contrôlés sur la sécurité et l’efficacité de l’application de la préparation Vidalista de cette catégorie de patients manquent.
La prudence lors de la prescription Vidalista les patients qui prennent des α1-bloquants, par exemple, la doxazosine, car l’application simultanée dans certains cas, peut conduire à une hypotension arterielle symptomatique. Lors de l’étude de pharmacologie clinique chez 18 volontaires sains, ont tadalafil en dose unique, n’a pas été observé symptomatique d’hypotension lors de l’introduction simultanée de l’a-adrénobloquant tamsulosine
L’activité sexuelle a un risque potentiel pour les patients avec les maladies cardio-vasculaires. Par conséquent, le traitement de la dysfonction érectile, y compris avec l’utilisation de la drogue Vidalista, il ne faut pas opérer chez les hommes atteints de ces maladies cardiaques, dont l’activité sexuelle n’est pas recommandée.
Il convient de tenir compte d’un risque potentiel de complications lors de l’activité sexuelle chez les patients atteints de maladies du système cardio-vasculaire: infarctus du myocarde au cours des 90 derniers jours; angor instable ou de l’angine de poitrine qui se produit pendant les rapports sexuels; l’insuffisance cardiaque chronique (2 classe fonctionnelle selon la classification NYHA) ont évolué au cours des 6 derniers mois; incontrôlés des troubles du rythme cardiaque, hypotension (pression artérielle moins 90/50 mm hg.art.) ou incontrôlée de l’hypertension artérielle; accident vasculaire cérébral, subi au cours des 6 derniers mois.
Avec la prudence doit appliquer Vidalista chez les patients avec une insuffisance rénale sévère (KK moins 30 ml/min), lors d’une insuffisance rénale modérée (QC de 31 à 50 ml/min), chez les patients avec une prédisposition à priapisme (par exemple, lors de la drépanocytose, le myélome multiple ou une leucémie) ou chez les patients avec la déformation anatomique du pénis (par exemple, lors de la líangulation, sildenafil mucoviscidose ou la maladie de la Peyronie).
Il y a des messages sur l’apparition de priapisme lors de l’application des inhibiteurs de la PDE5, y compris Vidalista. Le patient doit être informé de la nécessité immédiate de votre médecin en cas de survenue d’une érection qui dure 4 heures ou plus. Prématurée traitement priapisme provoque des dommages aux tissus du pénis, à la suite de ce qui peut arriver à long terme de perte de puissance.
La sécurité et l’efficacité de la combinaison d’un médicament Vidalista avec d’autres traitements de la dysfonction érectile n’a pas été étudiée.

Par conséquent, l’utilisation de telles combinaisons n’est pas recommandé.
Comme d’autres inhibiteurs de la PDE5, tadalafil a système vasodilatateur propriétés, ce qui peut entraîner des transitoire réduction de l’ENFER. Avant de prescrire un médicament Vidalista les médecins doivent examiner attentivement la question sera de savoir si les patients avec les maladies cardio-vasculaires et de subir des effets indésirables des effets vasodilatateurs.
Non-matériel avant optique neuropathie optique ischémique (NAPEON) est la cause de troubles de la vue, y compris la perte totale de la vue. Sont rares post-commercialisation la notification des cas de développement NAPEON, de temps liées à la prise d’inhibiteurs de la PDE5. À l’heure actuelle il est impossible de déterminer s’il existe un lien direct entre le développement NAPEON et la prise d’inhibiteurs de la PDE5 ou d’autres facteurs. Les médecins devraient conseiller aux patients dans le cas de la perte soudaine de la vision arrêter de prendre tadalafil et de l’aide médicale. Les patients doivent être avertis que chez les personnes ayant subi NAPEON, une augmentation du risque de re-développement de cet état.
Effets sur l’aptitude à conduire des véhicules et la gestion des mécanismes.
Malgré le fait que la fréquence d’apparition de vertiges, sur fond de placebo et Vidalistaа est la même, dans la période de traitement, les patients doivent faire preuve de prudence lors de la conduite et de pratiquer d’autres produits potentiellement dangereux qui necessitent une forte concentration de l’attention et des réactions de vitesse psychomotrice.
Application de la grossesse et de la lactation.
Le médicament n’est pas conçu pour une utilisation chez les femmes.
maux de tête, douleurs dans le dos, myalgie; étourdissements; congestion nasale; bouffées de chaleur à la face; indigestion; enflure des paupières; douleurs dans les yeux; une rougeur de la conjonctive; réactions d’hypersensibilité (mettant en jeu des éruptions cutanées, urticaire et gonflement du visage, syndrome de Stevens-Johnson et la dermatite exfoliative), hypotension (chez les patients qui prenaient déjà des anti-hypertenseur); hypertension; l’hyperhidrose (transpiration excessive); priapisme et le retard de l’érection; vision floue; non artériel avant ischémique neuropathie du nerf optique; l’occlusion des veines de la rétine; la violation des champs visuels; les saignements de nez; infarctus du myocarde; soudain кардиогенная mort; accident vasculaire cérébral; douleur à la poitrine, tachycardie.
L’influence d’autres médicaments sur le tadalafil.
Lorsque concomitante de diphenhydramine (hydroxyde de magnésium/hydroxyde d’aluminium) et le tadalafil diminue la vitesse d’absorption de ce dernier hors de l’AUC.
L’augmentation du ph du suc gastrique dans la suite de la prise d’inhibiteur des recepteurs H2 de l’histamine variétés n’a aucun effet sur la pharmacocinétique tadalafil.
L’effet du tadalafil sur d’autres médicaments.
Vidalista renforce l’action hypotensive de nitrates. Cela se produit à la suite additive de l’action de nitrates et de tadalafil sur le métabolisme de l’oxyde nitrique et cgmp. Par conséquent, la nomination de Vidalistaа au fond de l’application des nitrates est contre-indiquée.