vidalista-francaise

acheter-vidalista



Qu’est-ce que la dysfonction érectile?

Une érection implique cerveau, les nerfs, les hormones, les muscles et le système circulatoire.

Ces systèmes à travailler ensemble pour remplir le tissu érectile du pénis avec le sang. Un homme souffrant de dysfonction érectile (ED) a de la difficulté à obtenir ou maintenir une érection pendant les rapports sexuels. Certains hommes atteints de dysfonction érectile sont totalement incapables d’obtenir une érection. D’autres ont de la difficulté à maintenir une érection pendant plus d’un court laps de temps.
Il existe de nombreuses causes possibles de la dysfonction érectile, et beaucoup d’entre eux sont traitables. Lisez la suite pour en savoir plus sur ED causes et la manière dont elle est traitée.
Quelle est la prévalence de l’ED?
ED est plus fréquente chez les hommes plus âgés, mais elle affecte aussi les jeunes hommes en grand nombre. L’Université du Wisconsin rapports approximative de corrélation entre le pourcentage d’hommes touchés par la légère et modérée de l’ED et de leur décennie de la vie. Par exemple, environ 50 pour cent des hommes dans leurs années 50 et 60% des hommes de 60 ans ont une légère ED.
Vous pouvez vous sentir gêné de discuter de votre fournisseur de soins de santé. Cependant, un honnête conversation en vaut la peine, comme pour faire face au problème de la tête peut conduire à un bon diagnostic et de traitement.
ED chez les jeunes hommes.
Une étude réalisée en juillet 2013 Journal of Sexual Medicine suggère que ED est plus fréquent chez les hommes plus jeunes qu’on ne le pensait. Les chercheurs ont constaté que la de touché de 26 pour cent des hommes adultes de moins de 40 ans. Près de la moitié de ces jeunes hommes ont souffert de graves ED.
Ce taux est comparable à ce qui est vécu par des hommes plus âgés. Les chercheurs ont également noté que les jeunes ED les patients étaient plus susceptibles que les hommes âgés atteints de dysfonction érectile à de la fumée ou utilisez des drogues illégales.
Les Causes de ED.
Il y a plusieurs causes physiques et psychologiques de la dysfonction érectile. Dans certains cas, la dysfonction érectile peut être un signe précoce d’un problème de santé grave.
Les causes physiques.
Obtenir et maintenir une érection nécessite une circulation saine. Artères bouchées, — une condition connue comme l’athérosclérose est une des causes possibles de la dysfonction érectile. L’hypertension artérielle peut également conduire à ED.
L’ED peut être un signe de diabète. C’est parce que les niveaux élevés de glucose dans le sang peut endommager les vaisseaux sanguins, y compris ceux responsables de l’approvisionnement en sang vers le pénis lors de l’érection.
L’obésité est un facteur de risque pour le diabète et l’hypertension. Le surpoids des jeunes hommes devraient prendre des mesures pour perdre l’excès de livres.
Troubles hormonaux, tels que le faible taux de testostérone, peut contribuer à ED.

Une autre hormonal cause de ED est l’augmentation de la production de prolactine, une hormone produite par la glande pituitaire. En outre, un niveau anormalement élevé ou faible niveau d’hormones thyroïdiennes peut entraîner ED.

Les jeunes hommes qui utilisent des stéroïdes pour aider à construire la masse musculaire sont également à un risque plus élevé pour l’ED.
Causes psychologiques.
Les sentiments d’excitation sexuelle qui conduisent à une érection commencent dans le cerveau.

Des Conditions telles que la dépression et l’anxiété peuvent interférer avec ce processus.

L’un des signes majeurs de la dépression est le retrait de choses qui une fois mis de plaisance, y compris les rapports sexuels.
Le Stress lié à l’emploi, de l’argent, et d’autres événements de la vie peuvent contribuer à ED.

L’alcool et la drogue sont les deux causes les plus fréquentes de ED chez les jeunes hommes. Les problèmes de relation et de la mauvaise communication avec un partenaire peut provoquer la dysfonction sexuelle chez les hommes et les femmes.
Des traitements pour ED.
Le traitement de la cause de ED peut aider à résoudre le problème. Changements de mode de vie faire une différence positive pour certains hommes. D’autres bénéficient de médicaments, de counseling ou d’autres traitements. Ignorant ED n’est pas sage, en particulier parce qu’il peut être un signe d’autres problèmes de santé.
Un mode de vie sain.
Une alimentation saine, faire de l’exercice et perdre du poids peut aider à minimiser les problèmes posés par ED. Cesser de fumer des cigarettes et de coupe de retour sur la consommation d’alcool est non seulement sage, mais peut aussi aider à ED.
La Communication avec votre partenaire est essentiel. L’anxiété de Performance peut aggraver d’autres causes de ED. Un thérapeute ou un autre professionnel de la santé mentale peut être en mesure de vous aider. Le traitement de la dépression, par exemple, peut aider à résoudre ED et d’apporter des avantages supplémentaires.
Les médicaments.
Voie orale inhibiteurs de la phosphodiestérase-5 (PDE5) peut aider à traiter la dysfonction érectile. Ces médicaments sont recommandés avant de traitements plus invasifs sont pris en compte. La PDE5 est une enzyme qui peut interférer avec l’action de l’oxyde nitrique (NO). AUCUNE aide à ouvrir les vaisseaux sanguins dans le pénis pour augmenter le flux sanguin et produire une érection.
Trois des plus largement utilisé des médicaments ED sont:
Tous ces médicaments nécessitent une ordonnance.
Vacuum constriction devices.