vidalista-francaise

acheter-vidalista



Interaction Vidalista Tadalafil

Utilisation de tadalafil chez les hommes d’âge moyen La dose recommandée de ce médicament est de 20 mg.

Le tadalafil (tadalafil) doit être pris avant l’activité sexuelle présumée, quel que soit le repas. Le médicament doit être pris au moins 15 minutes avant l’activité sexuelle prévue.
Les patients peuvent tenter un rapport sexuel à tout moment dans les 36 heures qui suivent la prise du médicament afin d’établir le temps de réponse optimal.


La fréquence maximale recommandée de prise de tadalafil est une fois par jour.
Utilisation de tadalafil par les hommes âgés Pour les patients âgés, aucune sélection de dose particulière n’est requise. Les recommandations d’admission énumérées dans la section « Utilisation chez les hommes d’âge moyen » s’appliquent aux patients âgés.
Utilisation de tadalafil chez les hommes insuffisants rénaux ou hépatiques Pour les patients insuffisants rénaux (clairance de la créatinine 30 ml / min) et pour le choix d’une posologie spécifique pour le foie n’est pas nécessaire.
Utilisation du tadalafil par les jeunes Le tadalafil (tadalafil) ne devrait pas être utilisé par les personnes de moins de 18 ans.


Interaction Tadalafil.
Vous devez informer votre médecin de tous les médicaments que vous prenez. Le médicament peut être pris avec d’autres médicaments seulement si cela est recommandé par un médecin. En savoir plus sur les interactions médicamenteuses dans les instructions pour le médicament et dans les instructions pour Tadalafil (tadalafil).
Le médicament ne peut pas être pris avec de l’alcool. Il a également été signalé que le jus de pamplemousse est incompatible avec les ingrédients actifs de médicaments tels que le Cialis, le tadalafil (tadalafil) et d’autres formes de tadalafil et peut entraîner une gêne.


Personnes souffrant d’hypotension artérielle et de maladies cardiovasculaires Le tadalafil (tadalafil) doit être pris avec prudence, après consultation préalable d’un médecin. Le fait est que le médicament peut réduire la pression après sa prise par le patient. C’est généralement le résultat de l’interaction du tadalafil avec des médicaments contenant des nitrates ou de l’oxyde nitrique. Par conséquent, le tadalafil ne peut jamais être associé au médicament ou à d’autres produits contenant des nitrates ou de l’oxyde nitrique.


Contre-indications et effets secondaires du tadalafil.
Hypersensibilité établie au tadalafil ou à l’une des substances incluses dans la préparation; Dans le cas de la prise de médicaments contenant des nitrates organiques; Utilisation chez les personnes de moins de 18 ans.
Les effets indésirables les plus fréquemment observés sont les céphalées et la dyspepsie (11 et 7% des cas, respectivement). Les événements indésirables associés à la prise de tadalafil étaient généralement insignifiants ou de gravité modérée, transitoires et diminuaient avec l’utilisation continue du médicament. Les autres effets indésirables fréquents étaient les maux de dos, les myalgies, la congestion nasale et les rougeurs au visage. Rarement – gonflement des paupières, douleur oculaire, hyperémie conjonctivale et vertiges.


Précautions lors de l’application du tadalafil.
En l’absence de données d’études cliniques contrôlées sur la sécurité et l’efficacité du médicament dans les groupes de patients suivants:
patients présentant une insuffisance rénale sévère (clairance de la créatinine 30 ml / min); patients atteints d’insuffisance hépatique sévère.
Ces patients Vidalista20France.net doivent être prescrits avec prudence.